Edifices :

Mobilier :

 Images :

 

 

 

 

 

 

 

 

Service Public
Il est 16:03:36.
Nous sommes le jeudi 23 novembre 2017.
Nous fêtons les Clement.
Flash Infos :

Compte-Rendu du Conseil Municipal du 2 juillet 2010

1) STATION D’EPURATION

Résultat de l’offre : Etude de faisabilité. Du fait de l’absence de Monsieur BODART Yves à la réunion de la Commission d’Appel d’Offres, celle-ci s’est abstenue de toutes décisions dans l’attente de précisions complémentaires. Le rapport de la DDT préconisant le choix de la Sté IRH comme bureau d’études sur les 6 offres reçues. Toutes les entreprises proposaient la technique des boues activées  alors que la commission envisageait le lagunage, technique beaucoup moins coûteuse. Il sera demandé des conseils avisés et plus techniques concernant le choix de maîtrise d’œuvre et de technique d’épuration. Le Maire propose de reporter au prochain conseil ce dossier.

2) PLU

La Cabinet RAGEY n’a pu faire l’analyse complète de l’étude car il manque des parcelles non visitées par la STE ECOGEE. Le PADD sera complété ultérieurement. Il n’y a aucun règlement en zone naturelle au niveau des clôtures, gouttières, façade… Ce point sera revu à la prochaine  réunion du conseil fin juillet. La date sera à déterminer avec Mme RAGEY.

3) Reconduction de contrats

Gîtes communaux : Le contrat de travail de Mme OUDIN Catherine et de M. DOUCET Jean-François doivent être reconduits afin d’assurer la continuité du service au niveau des Gîtes communaux. Le Conseil vote à l’unanimité le renouvellement pour ces deux agents au 1er octobre 2010.

Halte Garderie : Le contrat de travail de Mme OUDIN Catherine doit être reconduit afin d’assurer la continuité du service à la Halte Garderie. Le Conseil vote avec une voix contre, le renouvellement du contrat de cet agent à compter du 1er septembre 2010.

4) Ralentisseurs route d’ISDES

Après vérification par le Bureau d’études Techniques d’Aménagement de voiries (BETA VOIRIES) de l’offre pour le marché Aménagement de sécurité entrée de commune RD83, la Société Sologne Entretien a été retenue sous réserve de fournir les pièces administratives réclamées. Dès réception de ces documents, la lettre de notification sera envoyée à l’entreprise.

5) Questions diverses

Il est remis à l’ordre du jour les horaires de permanences du secrétariat. Il est demandé de modifier la permanence du vendredi par le jeudi. Le Conseil à l’unanimité accepte ce changement.

6) Comptabilité

Il a été remis à chaque conseiller présent, les comptes arrêtés au 30 juin 2010 : pour le budget principal, pour le budget de l’eau.

 

Mentions légales | Plan du site 20, route de Tigy - 45510 Vannes-sur-Cosson     Tél. : 02 38 58 04 17 - Fax : 02 38 58 67 92          © 2010-2017 MOM